GRATUIT

Créez votre indépendance et un maximum d’impact

Flèche animée

Rejoignez en même temps ma communauté et recevez des ressources et des inspirations pour créer votre odyssée entrepreneuriale, un pas après l’autre.

Votre indépendance dépend de votre capacité à (ré)inventer votre avenir. Dans ce guide j’ai réuni sous formes de fiches et d’exercices, tout ce que j’aurais aimé savoir au début de ma carrière d’entrepreneure… si j’avais eu un mentor à mes côtés ! Tout est là pour vous aider à dépasser la peur de l’inconnu, trouver des sources de réflexion concrètes, comprendre ce qui vous attend ou encore pour devenir un influenceur parce qu’entreprendre c’est aussi mobiliser et inspirer. Ce guide est orienté pour votre réussite et pour vous donner le goût et l’élan d’aller à la rencontre de votre odyssée entrepreneuriale.

Qui suis-je et pourquoi je peux vous aider

Isabelle détouré

Je suis entrepreneure depuis plus de 22 ans et coach depuis 18 ans. En 1996 j’ai créé ma société de conseil en communication : Le Savoir Dire puis de coaching : Humans & Acts.  J’ai travaillé avec de grands comptes comme Areva, CA, Logica CMG, SAP, SFR,TF1, Thales Alenia Space, Le Ministère de l’Economie et des Finances … mais aussi des start-up et des TPI. 75% de mon portefeuille clients était hors de France.

De formation littéraire (Lettres Modernes Paris Sorbonne IV),  je suis également diplômée de plusieurs formations en coaching, dont le Coaching niveau II du CRC de HEC. Je suis également formée à plusieurs méthodes de diagnostic et de psychologie comportementale. Odyssée Entreprendre© est le résultat de ce parcours à la fois entrepreneurial, académique et relationnel avec des porteurs de projets et de mes passions pour les sciences humaines et le développement personnel.

Isabelle Cham signature

 

 

 

 

>>> Poursuivre pour en savoir plus

 

 

ISABELLE CHAM DETOURE


Bonjour, je suis Isabelle


​Vous souhaitez me poser une question pour que je la traite sur ​ma chaîne TV (Youtube) ou que je vous réponde ​en direct par courriel ? (c'est vous qui définissez votre mode de réponse)

​vos coordonnées ne seront ni transmises ni diffusées