Confidentialité

Vie Privée

1.

VIE PRIVÉE

Nous respectons votre vie privée et vous demandons expressément de respecter également celle des membres du programme Mon Odyssée© ou de nos séances de groupe.

Nous respectons votre confidentialité et votre propriété intellectuelle sur vos idées, sur votre planification stratégique et vos secrets professionnels et nous vous demandons expressément de respecter également ces mêmes droits concernant les autres membres de nos programmes et envers toutes les productions d’Isabelle Cham et de ses partenaires ou affiliés.

ENTREPRENDRE ET REUSSIR

3.

CONTENU

Les programmes, les formations et les produits d’Isabelle Cham sont conçus pour un public de personnes ayant atteint la majorité légale et ces programmes ne prétendent ni ne devraient être compris comme étant des avis spécifiques ou une thérapie.

Il n’y a aucune garantie, expresse ou sous-entendue, que vous gagnerez de l’argent en utilisant les techniques et les idées soumises dans le matériel didactique d’Isabelle Cham. Ces exemples ne doivent pas être interprétés comme une promesse ou une garantie de revenus. Bien que nos outils et formations aient fait leurs preuves, les possibilités de revenus dépendent entièrement des efforts et des talents de la personne qui applique en tout ou en partie les concepts, les idées et les stratégies compris dans notre matériel de cours.

Le matériel d’Isabelle Cham est donné tel quel et Isabelle Cham ne fournit aucune garantie ou responsabilité d’erreurs ou d’omissions qui pourraient se trouver dans le matériel.

2.

EN ADHÉRANT A NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ,

vous endossez les énoncés suivants :

Il est interdit de donner ou de vendre aux fins de reproduction le matériel d’Isabelle Cham, de même que ses programmes et ses produits.

  • Il est interdit de communiquer ce qui constitue la propriété intellectuelle d’Isabelle Cham ou des participants.
  • Il est entendu que toute information confidentielle partagée par les participants ou l’un des représentants d’Isabelle Cham est confidentielle, qu’elle constitue une propriété et que, par conséquent, elle appartient seulement et exclusivement au participant ou à Isabelle Cham.
  • Il est interdit d’utiliser ces informations d’une façon autre que celle déterminée avec les participants du programme durant les séances.
  • Il est entendu que tout le matériel et l’information qui vous sont remis par Isabelle Cham sont confidentiels, qu’ils constituent sa propriété intellectuelle, lui appartiennent en propre et exclusivement, et qu’ils peuvent seulement être utilisés par vous avec le consentement de Isabelle Cham.
  • Il est interdit de reproduire ce matériel pour la distribution et la vente par une personne qui n’est pas un représentant d’Isabelle Cham.
  • Il est entendu que, si vous enfreignez ou démontrez une probabilité d’enfreindre l’un de vos consentements contenus sur cette page, Isabelle Cham et/ou un autre des participants du programme auront droit de revendiquer le respect de ces clauses.

Bien que vous soyez libres de discuter de vos résultats personnels obtenus lors des programmes et des formations d’Isabelle Cham, vous devez garder confidentielles les expériences et les discussions des autres participants.

4.

POLITIQUE DE SÉCURITÉ ET CONDITIONS DE RÈGLEMENTS

Isabelle Cham s’occupe de la confidentialité et de la sécurité de vos renseignements personnels. Voici comment vous devez procéder pour nous aider à recueillir, utiliser et divulguer ces renseignements à qui de droit.

Aux fins de la mise en place de votre compte, vous devrez soumettre, en tout ou en partie, les informations suivantes pour les Services de cartes de crédit de la France: 1)Prénom, 2) Nom, 3)Nom de votre compagnie, 4)Courriel, 5) Adresse, 6) Ville, 7) Code Postal, 8) Pays.

Ces informations sont recueillies et transmises à votre compte marchand pour nos banques d’acquisition. Elles ne seront jamais achetées ou vendues à une tierce partie.

En soumettant votre paiement en ligne sur ce site, vous serez automatiquement inscrit(e) à notre newsletter. Pour vous retirer de cette liste de diffusion, lorsque vous recevrez la première newsletter, faites défiler jusqu’au bas de celle-ci et cliquez sur « Se désinscrire ». Vous serez retiré(e) des envois de la newsletter.

Si vous avez des questions concernant ce processus ou pour communiquer avec nous, veuillez expédier une demande par courriel à contact@isabellecham.com.