RÈGLES D’UTILISATION DU SITE

Termes et conditions d'utilisation du site www.isabellecham.com

Il est important de lire attentivement toutes les conditions d’accès et d’utilisation du présent site Web, ci-après désigné comme www.isabellecham.com. En utilisant www.isabellecham.com, vous acceptez d’être lié par les présentes conditions.

Si vous n’acceptez pas ces conditions ou si vous n’entendez pas vous y conformer, vous devez vous abstenir d’utiliser www.isabellecham.com

Prenez note que les conditions peuvent être modifiées à tout moment. L’utilisation postérieure à l’affichage de telles modifications vaut acceptation des conditions modifiées. Il est de votre devoir de consulter les conditions lors de toute utilisation du Site.

Propriété

Isabelle Cham est propriétaire et administrateur du site www.isabellecham.com

Tout le contenu du site ou celui accessible par son entremise, notamment les textes, photos, images, illustrations, logiciels par des droits d’auteurs. Ce contenu et les droits d’auteurs sur ce contenu sont sous le contrôle ou sont sous la licence d’utilisation d’Isabelle Cham, gérante de la société Humans and Acts ou la personne dont le nom est mentionné à titre de détenteur.

Le contenu de www.isabellecham.com ne peut être utilisé ou reproduit qu’à des fins d’usage personnel et non commercial. En aucune circonstance, le contenu de www.isabellecham.com ne peut être, en totalité ou en partie, utilisé, vendu, échangé, disposé, aliéné ou autrement exploité dans un but commercial ou moyennant quelconque rémunération, profit ou autre avantage.

Sans restreindre la portée de ce qui précède, mais à l’exception de ce qui est expressément prévu aux présentes, toute forme d’utilisation, de reproduction, de publication, d’exécution publiques ou mise à disposition du public, de téléchargement, de transfert, d’affichage, de transmission, de redistribution ou autre exploitation du site ou de tout contenu du site, en totalité ou en partie, sont interdits sans le consentement de Isabelle Cham.

Aucun élément de www.isabellecham.com ne peut être interprété de manière à concéder un droit, un titre, un intérêt ou une licence dans les textes, photos, images, illustrations, logiciels et autres document contenus dans www.isabellecham.com.

 

 

Marque de commerce

Isabelle Cham et tout autre nom, mot, titre, phrase, logo, dessin, graphique, icône et marque de commerce affichés sur le Site peuvent également constituer des marques de commerce enregistrées par Isabelle Cham ou des Tiers.

Est interdite toute forme d’utilisation, de reproduction, de modification, de publication, d’exécution publique ou mise à la disposition du public, de téléchargement, de transfert, d’affichage, de transmission, de redistribution ou autre exploitation d’une marque de commerce apparaissant sur le Site, sans l’autorisation écrite et expresse de Isabelle Cham ou du détenteur des droits sur la marque de commerce.

Aucun élément du Site ne peut être interprété de manière à concéder un droit, un titre, un intérêt ou une licence d’utilisation de quelque logo, dessin ou marque de commerce de Humans and Acts ou un tiers contenu dans le Site.

Même si Isabelle Cham peut utiliser sous licence certaines marques de commerce de tiers, l’affichage de marques de commerce de tiers sur le Site ne peut présupposer quelque relation entre Isabelle Cham ou Humans and Acts et le propriétaire de la marque de commerce ni l’approbation de la marchandise, des services ou des activités du propriétaire de la marque de commerce en question.

Responsabilités et limites de responsabilités

Isabelle Cham s’emploie à assurer l’exactitude et la fiabilité du contenu du Site. Toutefois, le contenu et/ou les renseignements qui y figurent sont fournis tels quels et Isabelle Cham et/ou Humans and Acts ne peuvent être tenues responsables envers tout utilisateur ou tiers d’erreurs ou d’omissions de toute nature entachant le contenu de www.isabellecham.com. À cet égard, Isabelle Cham et/ou Humans and Acts n’accordent aucune garantie expresse ou implicite quant à www.isabellecham.com et son contenu, notamment relativement à :

L’exactitude, l’exhaustivité, la fiabilité à propos ou l’opportunité de www.isabellecham.com et son contenu;

La qualité marchande ou l’adaptation à un usage particulier du contenu, des données, logiciels, produits ou services contenus dans www.isabellecham.com ou offerts par son intermédiaire;

Le fonctionnement de www.isabellecham.com sans interruption ni erreur;

La correction des défauts ou erreurs dans www.isabellecham.com ;

L’absence de virus ou d’éléments dommageables dans www.isabellecham.com ;

La transmission sécuritaire ou sans interception des communications par l’intermédiaire de www.isabellecham.com.

D’autre part, Isabelle Cham ou d’autres dirigeants de la société Humans and Acts, administrateurs, employés, mandataires et ayant droit ne peuvent en aucune circonstance être tenus responsables de dommages de quelque nature que ce soit résultant, directement ou indirectement, de l’utilisation ou la performance de www.isabellecham.com, du contenu disponible ou évoqué sur www.isabellecham.com ou sur tout autre site auquel il est possible d’accéder par l’intermédiaire de www.isabellecham.com, et ce, même s’ils ont été informés de la possibilité de tels dommages.

Le Site permet d’accéder, à l’aide d’hyperliens, à d’autres sites. Ces hyperliens ne sont offerts que pour la commodité des utilisateurs et ceci ne peut être interprété comme une approbation par Isabelle Cham, expresse ou implicite, du contenu de ces sites ou des produits et services qui sont offerts. À moins d’indication contraire expresse à cet effet, ces sites ne sont pas gérés ni contrôlés par Isabelle Cham ou Humans and Acts qui ne peuvent être tenus responsables de leur contenu. Isabelle Cham ou Humans and Acts, n’accordent aucune garantie de quelque nature que ce soit à l’égard de ces autres sites.

L’information que contient www.isabellecham.com n’est donnée qu’à titre informatif et ne peut aucunement être considérée comme un conseil juridique, comptable, fiscal, professionnel ou autre, et Isabelle Cham et Humans and Acts ne peuvent être tenus responsables de quelque façon que ce soit à la suite de l’utilisation de l’information contenue dans le Site par quiconque s’y référant pour se procurer de tels conseils.

Droit applicable et compétences

www.isabellecham.com et son contenu sont administrés par Isabelle Cham depuis ses bureaux situés en France. Par conséquent, www.isabellecham.com et son contenu sont régis et interprétés exclusivement conformément aux lois du Droit Français.

L’accès et l’utilisation de www.isabellecham.com sont réputés avoir été exécutés en France et vous reconnaissez expressément et irrévocablement la compétence exclusive des tribunaux de Paris, France siégeant relativement à www.isabellecham.com, son utilisation et son contenu.

Toute personne qui utilise www.isabellecham.com renonce expressément et irrévocablement à toute objection fondée sur l’absence de compétence nationale.

D’autre part, il incombe à toute personne qui accède à www.isabellecham.com à partir d’un endroit situé sur un autre territoire que la France de vérifier et de s’assurer, notamment auprès de ses propres conseillers juridiques, du respect des lois applicables du lieu à partir duquel l’utilisation de www.isabellecham.com est effectuée.

Respect des lois applicables

Toute personne qui accède ou utilise le Site garantit à Isabelle Cham et Humans and Acts qu’elle n’utilise pas le Site à des fins interdites par la Loi et elle s’engage à cet égard à respecter toutes les Lois locales, nationales et internationales applicables.

Dispositions diverses

Les présentes conditions d’utilisation constituent l’entente intégrale entre Isabelle Cham de Humans and Acts et toute personne qui accède ou utilise le site www.isabellecham.com.

Le fait qu’une condition soit déclarée nulle, invalide ou autrement inapplicable par un tribunal compétent n’affecte en rien la validité des autres dispositions.

Le défaut d’Isabelle Cham de Humans and Acts à insister sur le strict respect ou d’assurer le respect de toute disposition des présentes ne constitue aucunement une renonciation à quelque disposition ou droit que ce soit.

Seule la version française des présentes conditions est la version officielle et elle prévaut sur toute autre version.

Politique de vente

Le prix payable pour chaque produit que vous commandez est celui apparaissant sur www.isabellecham.com au moment de votre achat en regard de ce produit. Ce prix est exprimé en Euros (EUR).

Isabelle Cham et/ou Humans and Acts se réservent le droit de modifier le prix des produits offerts sur www.isabellecham.com en tout temps et sans préavis.