Autre regard

Tous les entrepreneus devraient avoir la prospective dans la peau

Auteure

Isabelle CHAM
Business Mentor & Coach
Fondatrice de l’Académie
mon Odyssée Entreprendre
©
@monodyssee

Si vous êtes un entrepreneur indépendant vous pouvez faire de la prospective sans avoir recours à une agence spécialisée. Vous devez développer certains réflexes conditionnés ! Philippe Cahen, prospectiviste, est venu au micro du Journal d’une Optimiste pour nous donner les clés de la prospective lorsqu’on est une entreprise individuelle ou une TPE sans le budget nécessaire à consacrer à à cette fonction.

Entreprendre c’est d’abord se donner le droit d’écouter son intuition car plus on se passionne pour le sujet sur lequel on entreprend, plus on capte de connaissances

Flèche animée

faire la différence
Devenir un influenceur

Vous désirez me poser une question pour que j’y réponde soit directement, soit à l’occasion d’un prochain épisode du Journal d’une Optimiste (mon blog) ?

Posez votre question ici et précisez vos préférences

(vos coordonnées et réponses personnelles ne seront pas transmises ou diffusées. Seul votre prénom serait éventuellement mentionné si vous cochez la case correspondante).

Vie Privée et Engagement RGPD

Ajoutez votre voix à cet article

Ci-dessous, vous pouvez poster un commentaire

Nous serions tous ravis de partager vos expériences utiles.

Donnez votre avis en toute simplicité, en rédigeant votre commentaire de manière lisible pour chacun et en restant bienveillant pour tous les autres commentaires. Merci de tout cœur de vos interventions!

Le Monde de demain se construit à plusieurs

Merci de tout cœur de vos interventions !

ISABELLE CHAM DETOURE


Bonjour, je suis Isabelle


​Vous souhaitez me poser une question pour que je la traite sur ​ma chaîne TV (Youtube) ou que je vous réponde ​en direct par courriel ? (c'est vous qui définissez votre mode de réponse)

​vos coordonnées ne seront ni transmises ni diffusées

Partagez
Partagez
Tweetez
0 Partages